MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 1929 fois sur le site MoBBee.fr


Jeudi 10 Mars 2011 - 23:17

Dj sets : Sparse Sound System


Vendredi 18 mars / 22h00 / Tarif : 3 € – gratuit avant 21h / Pas de réservation


Sparse Sound System – Electro / Bourgogne

Dj sets : Sparse Sound System
Dj sets : Sparse Sound System
SPARSE, déjà un an de conneries – birthday party.
Les gens du site SPARSE.FR, guide moderne de Dijon, vous donnent rendez-vous à la Péniche Cancale vendredi 18 mars 2011 à partir de 19h. Pour célébrer avec entrain une année pleine de découvertes, de révélations et d’euphorie, il a été question d’organiser une sorte de fête torride dans l’endroit le plus agréable de Dijon : la Péniche Cancale. L’équipe de Sparse a donc fait marcher son réseau afin de réunir la crème des disc-jockey du coin lors d’un événement qu’on peut d’ores et déjà surnommer le ALL-STAR GAME des selectors de musiques dansantes et électroniques. Par le plus grand des hasards, il s’avère que tous ces phénomènes ont touché de près ou de loin au développement de Sparse. Bref, visez un peu le line-up et venez tôt.
Apéritif offert à partir de 19h30



DJ SETS

Antoine et Martial / Radio Dijon Campus – Rox et Rouky, Tom et Jerry, Stone et Charden, Black et Decker… Antoine et Martial ont décidé de se reformer spécialement pour Sparse en dj set après 8 ans de séparation (embrouille de pognon et royalties…). Ils devraient envoyer la gomme dansante à base de soul-funk ensoleillée et new-wave qui lèche les murs.
El Pescador – Sur l’échiquier stratégique de Sparse, c’est le bras droit. Grand amateur de tout ce qui contient les mots AFRO, STEP et TROPICAL, il est capable de danser le coupé décalé à 8h du mat’ dans ton appart s’il a consommé du punch en quantité auparavant.
Denis Tropicale et Galactic Classics – Ovni discoïde et synthétique. Ces types fonctionnent avec 30 ans de retard, à l’époque où le disco et la musique expérimentale marchaient bien en France. Croient qu’il faudra bientôt choisir entre Mitterrand et Giscard d’Estaing aux élections, ne leur dites rien. Sinon, Denis Tropicale écrit aussi de temps en temps des papiers sur Sparse au sujet d’albums que personne n’écoute.
Jules Fauvey – Porte souvent des coupes de cheveux improbables pensant que c’est de bon goût. Apprécie autant le rap blingos et l’electro club à anglaise. Il est l’auteur des fameuses chroniques football sur Sparse lors de la dernière coupe du monde. Fils caché de Booba et de Pierre Ménès.
Roco Pédale et Alexandre Claass – Gay techno et post-dubstep – uk funky, en gros de la musique qui ne veut strictement rien dire mais qui s’apprécie immédiatement. Pour info, Alexandre Claass vient de Hollande, un pays où on adore l’eurodance.
Mr. Hyde – Le seul et l’unique. Fin connaisseur de grooves électroniques, house sexuelle et variété française, il a décidé de continuer à jouer sur platines vinyles alors qu’il vient de s’acheter un macbook avec Ableton Live et Traktor crackés. Respect for ever.
Matthieu Pinson-Perez – Elevé à la graine Berlinoise, fétichiste du vinyle alors qu’il en possède 25 à tout casser, il a tout le temps des messages codés de jolies jeunes filles sur son mur facebook. On comprend pas.


À voir : www.sparse.fr
En partenariat avec : Sparse.fr, Octarine Productions et Radio Dijon Campus (« Campus Dancefloor »).

Lieu
Péniche Cancale
Port du Canal
Dijon, France



PENICHE CANCALE


Jeudi 10 Mars 2011 - 23:30
(21) Côte-d'Or

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Samedi 29 Novembre 2014 - 20:30 La Luna désorientée Cie La Luna del Oriente

Jeudi 9 Janvier 2014 - 08:25 Saint Vincent Tournante à Saint-Aubin

Vendredi 21 Septembre 2012 - 20:36 Tribu Festival débarque au Port du Canal de Dijon

(21) Côte-d'Or | (58) Nièvre | (71) Saône-et-Loire | (89) Yonne