MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 60 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 19 Novembre 2014 - 17:50

Dominik Nicolas, le retour du fondateur d'Indochine en solo


Parti en 1995, revoici Dominik Nicolas qui se présente en solo, toujours habité par les mélodies, le son, et les parties de guitares qui font mouche.




Si c'est dès son adolescence qu'il entretient avec la musique et la culture rock une séduction instinctive, en passant ses soirées dans les clubs branchés parisiens comme le Gibus Club ou le Rose Bonbon, Dominik ne se doute absolument pas encore qu'il entrera quelques années plus tard dans l'Histoire et la légende du Rock français. Dominik, co-fondateur, mais aussi compositeur et guitariste du groupe Indochine de 1981 à 1994, à qui l’on doit la musique et les arrangements de la totalité des tubes et hits que contiennent les 8 albums studio et live du groupe (L'Aventurier, Miss Paramount, Kao Bang, Canary Bay, 3e Sexe, 3 Nuits Par Semaine, Tes Yeux Noirs, Les Tzars, Le Baiser, Des Fleurs Pour Salinger, Savoure le Rouge...) revient avec son premier album solo.

https://www.facebook.com/dominiknicolas


sophie vaujuin


Mercredi 19 Novembre 2014 - 19:21
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 18:55 Nord, un nouvel album annoncé : Ce siècle !

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert