MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 456 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 28 Septembre 2011 - 21:10

IMMO : Ouverture de saison CC Pierre Messmer

«CA VA BIEN » en salle et «HISTOIRES AVEC BALLES» en rue


Immo a débuté au Théâtre Schmidt et au Markthalle à Hambourg. Il s’installe près de Paris en 1992 pour suivre la formation de l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq (1992-1994).


IMMO
IMMO

Touche-à-tout de génie - jongleur, acrobate, musicien, magicien – IMMO capte le public avec son spectacle frénétique, incroyable de prouesses et irrésistiblement drôle.
 

Il revêt toutes les casquettes et mêle avec habileté jeux de scène, performances de jonglage et d’équilibre, espièglerie musicale et histoire déjantée. Il crée en un clin d'œil une extraordinaire complicité avec les spectateurs, grâce à sa générosité et son humour décapant.
 

Tout est dans l’art de faire les choses : avec lui, les classiques du jonglage retrouvent toute leur capacité d’étonnement. Musardant entre music-hall, cabaret et one-man-show, IMMO possède cette fraîcheur et cette bonne humeur qui entraînent le public dans un univers de pur plaisir.
 

Il se produit en rue avec « Histoires avec balles », et en salle avec « Ca va bien ». Artiste d’origine allemande, il a crée ses spectacles au fil de ses nombreuses années en rue, et a réalisé plus de 500 représentations partout en France et en Europe. 
 
Spectacle également disponible en allemand, anglais et espagnol.


BIOGRAPHIE :

Immo a débuté  au Théâtre Schmidt et au Markthalle à Hambourg. Il s’installe près de Paris en 1992 pour suivre la formation de l’Ecole Internationale de Théâtre Jacques Lecoq (1992-1994).

Avec son spectacle de rue « Histoires avec Balles » il participe à de nombreux festivals dans le monde entier : Prague, Aurillac, Hawaii, Tbillissi, Cognac, Paris, Luxembourg, Zaragoza,…

Depuis 1998, il joue son spectacle en salle, « Ca va bien », une centaine de fois à Paris (Trévise, Nouvelle Eve, Théâtre de l’Espace Jemmapes, Théâtre du Renard,…) et dans diverses salles et festivals en France et à l’étranger (Festival International d’Humour de Madrid, Festival d’Avignon,…). Il reçoit le prix du public au festival Théâtres Divers à Clamart (92), et le prix du meilleur spectacle de la saison au Teatre del Mar à Palma.

En 2003, il crée  « Tout a une fin sauf… » où il partage la scène avec un musicien.

Immo travaille aussi avec les compagnies Théâtre de la Jacquerie, Aux Couleurs du Moyen Age, Les Tréteaux du Cœur Volant, Pagnozoo.

Au cinéma et à  la télévision il joue dans plusieurs films en France : Tango Overlord (ARTE-2003) rôle principal, Chacun son Tour (1998),  et en Allemagne, Dr Monika Lindt, Freunde für’s Leben. Il incarne le personnage de Richard Deloose pour le journal de Moustic (Canal +, Nulle part ailleurs). Des extraits de ses spectacles sont diffusés sur TF1, France 3, Canal Jimmy et sur la chaîne allemande HH1.




Jonathan TOURSCHER


Mercredi 28 Septembre 2011 - 21:24
(57) Moselle

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Vendredi 11 Mars 2011 - 09:10 Anton Roman – Hommage à Balavoine

Lundi 7 Mars 2011 - 10:16 Festival d'Arts numériques CONTRAST

 

(54) Meurthe-et-Moselle | (55) Meuse | (57) Moselle | (88) Vosges