MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 207 fois sur le site MoBBee.fr

Samedi 18 Mai 2019 - 23:59

18/05/19 – SP23 : Fugitive Future | Le Cargö – Caen | 2 Stages


Initiateur du mouvement Free Party, le mythique et intemporel sound-system Spiral Tribe se rassemble le temps d'une nuit pour une date exceptionnelle à Caen le samedi 18 mai 2019 ! Un évènement incontournable, à ne manquer sous aucun prétexte, à l’occasion de la sortie de leur nouvel album : « Fugitive Future » !



Symbole de liberté et d’une musique sans étiquette, les membres de cette tribu légendaire ont façonné de leurs mains tout un pan de l'histoire des Raves. Pères fondateurs à l’origine de ce mouvement, leur venue laisse présager un trip cosmique sidérant, fusion de l'esprit rave et de la toute-puissance des courants Techno, Tribe, Jungle, Breakbeat et Hard Beat.

Ses membres originels se rassembleront pour concocter un voyage sensoriel unique en son genre, dont leur nouveau disque « Fugitive Future » laisse d’ores et déjà entrevoir la singularité. Pour fêter comme il se doit la sortie de cet album près de 25 ans après leurs débuts, les membres iconiques du collectif seront présents à Caen le 18 mai : le précurseur 69DB emmènera le public normand dans un périple hypnotique absolument détonant, tandis que l’insensé Crystal Distortion procèdera à une nouvelle expérimentation live inédite, invitant chacun à basculer dans une tout autre dimension, irréelle. L’emblématique Ixindamix, véritable laboratoire psychédélique, conduira quant à elle une expédition quasi mystique au pays du groove, puis les irremplaçables Jeff23 et Mickey Meltdown viendront finalement parachever cette nuit particulièrement haute en couleurs, envoûtant le Cargö entre sonorités profondes et funky entremêlées dans une Techno transcendante.
Le crew légendaire sera épaulé dans sa mission par K-RMA, le sound-system normand de référence. Avec leur style unique couplé à leur approche conviviale et authentique de la fête, ces activistes de l’underground – Sigma, Boby, Mio & Charlu, Erman-PSK, Kikoof’N, 6klop et Nix The Jockey – exploreront l’éclectisme des musiques électroniques à grands coups d'infrabasses et de rythmiques syncopées !
Le samedi 18 mai 2019, l’éternelle énergie du mouvement Rave s’emparera du Cargö pour une nuit absolument mémorable qui fera vibrer ses murs jusqu’à l’aube !
Le samedi 18 mai 2019, au Cargö : get into the Spiral!!


À partir de 23:00
Le Cargö – 9 cours Caffarelli, 14000 Caen

Plus d'infos : https://www.facebook.com/events/308034573189565/
http://bit.ly/SP23-180519
Billetterie : http://bit.ly/SP23-180519-D
 


Audiogenic


Vendredi 1 Mars 2019 - 18:44
(14) Calvados

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

(14) Calvados | (50) Manche | (61) Orne