MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 70 fois sur le site MoBBee.fr


Vendredi 6 Mars 2015 - 21:00

3 Fromages en concert à la Boule Noire le 6 mars


Les 3 Fromages pour un nom de groupe fallait oser! Eux l’ont fait et l’assume totalement.

Plébiscités par les INCONNUS grâce à leur mise au gout du jour de “C’est toi que je t’aime”


les 3 Fromages sortent semaine prochaine leur nouvel album “ Matures et Découvertes”



Leur nouveau clip est BB Rockeurs en duo avec les Fatals Picards


 
 

Les 3 Fromages Nouveau Clip


Les 3 Fromages reviennent aujourd’hui avec « BB Rockers » en duo avec Paul et Yves des Fatals Picards, un deuxième aperçu de « Matures et Découvertes »

Le groupe a investi la capitale et ses lieux mythiques, tels que Montmartre, le célèbre studio de répétition Luna Rossa ou encore les Champs Élysées, dans un clip qui se moque, gentiment, de ces groupes de rock «arrivés» avant d’avoir fait leurs preuves. Ils n’hésitent pas à se déguiser, parfois à l’excès, au nom de la parodie. Le refrain entêtant promet également de rendre certains complètement fous. Des invités de marque Nouvelle surprise dans cette vidéo : les lieux parisiens ne sont pas les seuls qu’on reconnaît. En effet, on y retrouve avec plaisir Yves et Paul des Fatals Picards, respectivement à la guitare et au chant. Évoluant dans un style similaire, mêlant le rock et l’humour, et ayant partagé la scène de nombreuses fois (on se souvient notamment du festival Rock’N Drôle en novembre dernier à Rennes) les deux groupes ont depuis longtemps des affinités, et ce morceau en est la concrétisation. La complicité est bien présente, et le clip traduit au mieux l’ambiance du morceau. On en redemande, peut-être y-aura-t-il d’autres collaborations dans l’album…?




Les 3 jeunes rennais reprendront les concerts des janvier 2015 et partiront en tournée pour présenter ce nouveau show, dans lequel on retrouvera des mises en scène délirantes, des décors de scène éblouissants, et une énergie encore plus communicative.


Mais qui sont-ils?

Créé en 2006 à Quiberon, presqu'ile morbihannaise considérée par beaucoup comme la Californie bretonne, Les 3 Fromages font rapidement découvrir à la France un nouveau style : le Rock'n'Drôle.
Ils mélangent humour et rock lors de shows détonants et tout le monde se régale de leurs riffs inspirés et de leurs paroles décalées, influencés par Les Inconnus,
Les Nuls ou encore Kad et Olivier.
Dans la lignée des groupes de rock français (Elmer Food Beat, Les Fatals Picards, Les Wampas...) et américain (The Offspring, Green Day, Blink 182...), Les 3 Fromages ont une saveur unique, et on s'en couperait bien une deuxième tranche.
Facebook
Facebook
Twitter
Twitter
Website
Website
YouTube
YouTube


source : Anne Claire Galesne


Samedi 31 Janvier 2015 - 21:35
Paris ( 75 )

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Jeudi 30 Novembre 2017 - 23:59 Jazzycolors 2017

Paris ( 75 ) | (77) Seine-et-Marne | (78) Yvelines | (91) Essonne | (92) Hauts-de-Seine | (93) Seine-Saint-Denis | (94) Val-de-Marne | (95) Val-d'Oise