MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 823 fois sur le site MoBBee.fr

Jeudi 27 Octobre 2011 - 15:21

26/11/2011 : Whyzdom - Kerion - Belokan - Elferya


Quelques semaines après la quatrième édition du H’elles On Stage (qui aura lieu le 17 octobre au CCO), l’association Femâles a le plaisir de vous présenter une nouvelle affiche consacrée au chant féminin avec Whyzdom, Kerion, Bel’O’Kan et Elferya, le samedi 26 novembre à la MJC Ô Totem (Rillieux).


26/11/2011 : Whyzdom - Kerion - Belokan - Elferya

WHYZDOM (Metal Philharmonique / Paris) :
Après avoir joué en première partie de TARJA et de DELAIN fin 2010 puis en Angleterre au Femme Metal Festival, WHYZDOM, l’un des groupes phares du métal symphonique français, revient enfin à Lyon, plus de deux ans après leur dernier concert dans la capitale des Gaules. Ils joueront les meilleurs titres de leur premier album « From The Brink Of Infinity » ainsi que les premiers morceaux de leur deuxième album à paraître : « Blind ? », portés par la voix de leur nouvelle frontwoman : Clémentine Delauney.
http://www.whyzdom.com/
http://www.myspace.com/why​zdomproject

KERION (Metal Symphonique / Nice) :
Kerion est un groupe originaire de Nice. Formé en 1997, il est rejoint peu de temps après par la chanteuse Flora. Les musiciens de Kerion ont enregistré deux EP avant de proposer un premier album en 2008, « Holy Creatures Quest», suivit d’un second opus en 2010, « The Origins ». Cette date sera la seconde à Lyon pour Kerion, qui avait effectué un premier passage réussi en juin dernier.
http://www.kerion.net/
http://www.myspace.com/ker​ionquest

BEL’O’KAN (Metal Mélodique / Lyon) :
Formé en 2001, le groupe lyonnais a tout d’abord enregistré deux démos, ponctuées par de nombreux concerts et quelques changements de line-up. Les musiciens se sont alors lancés dans la réalisation d’un premier album, « Birth of a queen », qui a vu le jour en 2009.
http://www.myspace.com/bel​okanmetal


ELFERYA (Metal Symphonique / Lausanne) :
Elferya est un groupe de métal symphonique venant de la région lausannoise (Suisse) et qui s’est formé fin 2008. Elferya a enregistré une démo (EP) 4 titres s’intitulant « Afterlife », disponible depuis avril 2010. Actuellement, le groupe se concentre sur la réalisation de leur premier album qui devrait voir le jour d'ici l'hiver 2011, tout en restant au contact avec la scène. Cette date sera d’ailleurs l’occasion de leur premier passage à Lyon.
http://www.myspace.com/elf​erya


10 euros en prévente auprès des groupes (ou en envoyant un mail à orianne.femalesasso@gmail.​com)

14 euros sur place

Ouverture des portes : 19h

Accès à la MJC Ô Totem : http://www.mjcrillieux.com​/acces.html

On vous attend nombreux !

Les Femâles.


Association Females


Samedi 5 Novembre 2011 - 21:59
(69) Rhône

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Jeudi 8 Juin 2017 - 14:36 Wilson chante Montand

Mardi 9 Janvier 2018 - 20:30 L'enfance à l'oeuvre (Robin Renucci)

(01) Ain | (07) Ardèche | (26) Drôme | (38) Isère | (42) Loire | (69) Rhône | (73) Savoie | * (74) Haute-Savoie