MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 36 fois sur le site MoBBee.fr


Jeudi 10 Mars 2016 - 10:43

La Renaissance de Gatha !


Gatha dévoile un clip pop et féminin qui nous séduit. Nous vous présentons cette violoncelliste qui navigue entre pop indé et amour de la poésie française.


Après Léo, Gatha nous présente son clip Renaissance, nouvel extrait de son EP éponyme disponible dès le 25 mars 2016 (Idol / Universal Publishing) et réalisé par Tahiti Boy.
 
Sirène désenchantée, Gatha y mène la danse, contemporaine, en tenue de bain ou archet à la main, pour une plongée sensuelle et émouvante, un tournoiement des sens, appel et prélude à sa Renaissance.

Tout en spleen tourbillonnant et en ombres délicates, Gatha chante les métamorphoses, les deuils, les jours radieux, les amours avortés, les confidences profondes.

Les 5 chansons de son nouveau Ep sont écrites au bord du coeur, quand celui-ci menace de sombrer dans le noir mais bat encore et plus fort encore. C’est de la chanson française, intime, ténébreuse et accidentée, mais pas que. Les musiques ambivalentes brouillent les sens.
 
Dans l'adn de Gatha, on retrouve des artistes aussi divers que Björk, Philip Glass, The Knife, James Blake, Alain Bashung ou Tricky. Electropop dense et dance, chaos lascif, ballade douce, forment un écrin pour les échos graves de l’éclatant violoncelle, pratiqué depuis le conservatoire. Gatha joue de tous les instruments ou presque.

Nouvel EP Renaissance (Idol/ Universal)
 




Jeudi 10 Mars 2016 - 10:46
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Vendredi 13 Octobre 2017 - 18:55 Nord, un nouvel album annoncé : Ce siècle !

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert