© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 257 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 3 Février 2016 - 23:59

Les 7 doigts de la Main >

Traces de retour à Paris en 2016! Du 02 février au 23 avril 2016


TARIFS
De 26 € à 58 €





LA COMPAGNIE

« Nous fondons ce collectif autour d'un noyau dur, composé d'artistes et de collaborateurs habités par la même vision humaine et le même esprit de coopération et de solidarité. Notre intention première est la création, nous souhaitons sortir des sentiers battus, innover, étonner, toucher. Nous voulons présenter des spectacles à grandeur d'homme, dans lesquels le spectateur peut facilement s'identifier aux artistes. En intégrant de façon originale les différentes formes d'art que sont la musique, la danse, le théâtre, les arts visuels, le cinéma et les médias électroniques, nous voulons proposer une nouvelle perspective du quotidien en mettant en scène le côté extraordinaire caché dans le sillon de l’ordinaire. En plus d'émouvoir et de réjouir, nous voulons inviter les spectateurs à se questionner sur leurs perceptions de la vie et de la réalité et les inciter à réfléchir sur leurs valeurs et leurs espérances. »

Isabelle Chassé, Shana Carroll,
Patrick Léonard, Faon Shane, Gypsy Snider,
Sébastien Soldevila et Samuel Tétreault.



TRACES

SHOW

Du 02 février au 23 avril 2016

 

Traces par Les 7 doigts de la main

 
L'une des plus fameuses compagnies de cirque du monde revient à Paris avec le phénomène Traces, consacré parmi les 10 meilleurs spectacles par le TIME en 2011. En 10 ans de succès à travers le monde, Traces a visité 200 villes dans 25 pays et a été acclamé par près d'un million de spectateurs.
Dans le cadre de cette tournée triomphale, Traces revient à Paris le temps de nous présenter leur cocktail vitaminé d’acrobaties, poétique et explosif, drôle et censé. 
 
« Trace est un phénomène » // Le Monde
 
«  Les corps propulsés dans l’espace sont de vrais morceaux d’écriture » // Libération
 
«  A fix of pure urban adrenaline » // The New York Times
 
«  Un échafaudage de poésie, tout public » // Le Parisien
 



EPHELIDE


Vendredi 5 Juin 2015 - 15:30
Paris ( 75 )

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Paris ( 75 ) | (77) Seine-et-Marne | (78) Yvelines | (91) Essonne | (92) Hauts-de-Seine | (93) Seine-Saint-Denis | (94) Val-de-Marne | (95) Val-d'Oise