MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 22 fois sur le site MoBBee.fr

Mercredi 5 Juillet 2017 - 20:30

POPA CHUBBY fête les 20 ans du Cabaret Sauvage

Mercredi 5 juillet 2017 @ Cabaret Sauvage (Blues, Rock)



   
 
 


 
 
SAUVAGE PRODUCTIONS PRESENTE :

*
POPA CHUBBY

Fête les 20 ans du Cabaret Sauvage !


*
MERCREDI 5 JUILLET
19H30
_____________________________

A partir de cet été et jusqu'en décembre, revivez les grandes heures du Cabaret Sauvage à travers une programmation exceptionnelle d'artistes « coups de cœur » qui ont marqué ce lieu ! Les festivités démarrent du 1er au 23 juillet, avec le festival d'été du Cabaret Sauvage !
_____________________________

Crue, électrique, écorchée, la musique résolument blues rock de POPA CHUBBY se démarque par une alchimie d’éléments empruntés au jazz, à la country, au funk, à la soul et même au gangsta rap. Personnage et guitariste hors normes, c’est un artiste engagé qui ne laisse personne indifférent.

Né Ted Horowitz en 1960 dans le Bronx, domicilié à Brooklyn, Popa Chubby est bien le fils spirituel de Big Apple. Au coeur du studio qu’il a installé dans sa cave, il utilise ses talents d’alchimiste en mixant et dosant blues, jazz, rock, funk, soul et gangsta rap jusqu’à obtenir et créer le genre musical dont il est le leader incontesté : le New York City Blues.

Popa Chubby a beaucoup tourné en France : Deux Bataclans, un Élysée-Montmartre (1999), un Olympia (2000) et un Zénith sold out en mai 2002, au Grand Rex en 2006. Il a fait, lors de la parution de son dernier album, la couverture de la quasi totalité des magazines guitare, il est passé deux fois sur Canal +, sur M6 (Plus vite que la musique) et a figuré sur la play-list de France Inter et de nombreuses autres radios. Son avant-dernier opus (“LIVE AT FIP”) est monté en 52ème place du top des ventes.

Il a sorti (mars 2004) « Peace, Love and Respect », un concept album axé autour d’une vision du monde à trois facettes : l’amour, la connaissance de soi-même et l’ambiguïté du gouvernement américain face à un monde de tension et de violence. 11 compositions aux « accents bluesy », truffées de dynamite et de Rock & Roll, blindées à l’énergie. Un album percutant, attachant, qui dérange et balaie par sa force et son intention toutes les idées reçues sur cet artiste hors norme.

Retrouvez le "King of the New York City Blues" au Cabaret Sauvage le mercredi 5 juillet pour un concert exceptionnel dans le cadre des 20 ans du Cabaret Sauvage !

 
 
  Ouverture des portes 19h30
20€ en prévente
 
 
 
BILLETTERIE
 
 
 


 


 


 


 
 
 

 

 

 
 


 
  Tout l’été, profitez de l’espace extérieur du Cabaret Sauvage ! 
A proximité du canal, c’est un espace de rencontre & de détente avec son jardin d’été, ses transats… un vrai lieu de vie. Avec également des stands, et bien sûr son bar à cocktails et son barbecue géant !
 
 


 
 
 
 
TOUTE LA PROGRAMMATION
 
 
 
 


 


 


 


 
 
 
 

CABARET SAUVAGE

 
 
 
 

Sauvage Productions | Cabaret Sauvage
211, Avenue Jean Jaurès - Paris 19ème
cabaret@cabaretsauvage.com
01 42 09 03 09

 
 
 
     




Mardi 13 Juin 2017 - 08:40
Paris ( 75 )

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Vendredi 15 Septembre 2017 - 23:59 Le VRAI-FAUX MARIAGE de LA CARAVANE PASSE •

Lundi 3 Juillet 2017 - 09:39 Sebastian Marx dans un New-Yorkais à Paris

Paris ( 75 ) | (77) Seine-et-Marne | (78) Yvelines | (91) Essonne | (92) Hauts-de-Seine | (93) Seine-Saint-Denis | (94) Val-de-Marne | (95) Val-d'Oise