MoBBee / Sommaire
Tweets deMoBBee Tweets deMoBBee
MoBBee.fr : Actualité en direct et en continu.© ELP-Multimédia - 2008 - 2021 - CNIL : 1460438 / N°DPO : 226 -
Bienvenue sur MoBBee.fr : Portail et réseau Social d'Informations culturelles en temps réel.
Passez votre article sur MoBBee.fr

© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 58 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 23 Mars 2022 - 20:30

Andréel au Studio de l'Ermitage avec Amandine Bourgeois, Agathe Bonitzer et Judith Chemla


Pour fêter la sortie de son nouvel album « Monsieur Bizarre », Andréel convie sur scène Agathe Bonitzer, Judith Chelma et Amandine Bourgeois. Pour des chansons qui fleurent le jazz et la bossa nova.



En digne héritier de Moustaki, Nougaro ou Salvador, Andréel est l’artisan d’un savant mélange entre textes oniriques et réalité presque burlesque, avec toujours, en filigrane, cette sensibilité à fleur de peau qui ne dévoile jamais tout, pour laisser à l’auditeur tantôt le choix des armes, tantôt le choix des larmes.

Andréel crée un véritable lien avec l’auditeur, semblant ne s’adresser qu’à lui avec sa voix abrasive et ses relents gainsbourgiens. L’introspection est la règle pour stopper la marche en avant trop rapide du monde et se donner le temps de rêver et de méditer, tout simplement. Le premier extrait, la chanson Monsieur Bizarre, donne le ton avec son rythme chaloupé et cette voix qui rappelle diablement la voix rauque de Serge Gainsbourg. Tout un programme qui se déroule comme un fil magique sur tout l’album.

Une release party en concert est prévue le mercredi 23 mars sur la scène du studio de l’Ermitage à Paris avec la participation de Agathe Bonitzer, Amandine Bourgeois et Judith Chemla.

Réservations






Jeudi 3 Mars 2022 - 09:09
L'Actualité des salles de concerts

Théâtres Parisiens | CLUBS & BOITES | L'Actualité des salles de concerts