MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 151 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 30 Mai 2018 - 20:30

Antoine Galey dévoile On ne sauvera pas le monde ce soir, après The Voice

concert à La Boule Noire le 30 mai.


Après avoir enflammé la saison 5 de The Voice, et terminé en finale, on retrouve Antoine Galey toujours tenté par le rock, avec un premier single réussi : On ne Sauvera pas le monde ce soir.



Lors de la saison 5 de The Voice, l'étudiant en terminale Littéraire crée l'événement et la stupeur des coachs sur Boy's Don't Cry de The Cure. Semaine après semaine, le talent ne cesse de ravir et de surprendre les coachs. Surnommé "le diamant brut", par Zazie, c'est vers Garou qu'il se tourne pour poursuivre l'aventure. En arrivant jusqu'en finale de l'émission, le benjamin de la saison n'a pas de quoi rougir : il prépare actuellement son premier album ! Pour cela, le jeune homme enregistre au Studio de la Grande Armée avec l'auteur-compositeur et interprète français, Frédéric Chateau. Ensemble, ils planchent sur les morceaux qui composeront ce premier opus. L'endroit, très prestigieux, a vu défiler Pascal Obispo, M Pokora et Florent Pagny.

Aujourd'hui, on découvre On ne sauvera pas le monde ce soir, premier titre d'Antoine Galey, qui annonce un premier album prévu cette année sur le label Un Plan Simple avec également un concert à La Boule Noire le 30 mai.

 


Voici le clip d'Antoine Galey - On ne sauvera pas le monde ce soir :





Jeudi 26 Avril 2018 - 00:21
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert