MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 38 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 10 Juin 2020 - 17:30

Ariana Vafadari chante les poèmes de Zarathoustra avec l'album Anahita


La chanteuse franco-iranienne Ariana Vafadari sort l'album Anahita le 19 juin 2020. Morceaux et tableaux chantés en persan et français évoquant Anahita, déesse des eaux, de la fécondité et de la sagesse. Un véritable enchantement, une création musicale vibrante dévoilant un bouquet de mélopées et d’incantations aux parfums de l’Orient.


Ariana Vafadari chante les poèmes de Zarathoustra avec l'album Anahita
Après une carrière exemplaire de soliste classique à l’international, Ariana est revenue aux fondements mystiques orientaux. Pas étonnant qu’avec cette voix lyrique sublime, elle s’en empare, telle une déesse.
Accompagnée de musiciens talentueux, d’univers très différents, cette création musicale présente des morceaux et tableaux chantés en persan et français évoquant Anahita : divinité iranienne des eaux, de la fécondité et de la sagesse. Produite par Ariana Vafadari et Vincent Joinville, cette création musicale présente des morceaux et tableaux chantés en persan et français a été jouée en mars dernier au Musée du Quai Branly avec la participation de Fanny Ardant en récitante. Un véritable enchantement sonore, aussi apaisant que puissant. Un disque inoubliable.
 

Voici un extrait d'Anahita à découvrir :





Dimanche 21 Juin 2020 - 17:58
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Vendredi 10 Juillet 2020 - 13:41 Hoze se met à chanter et danser sur les toits

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert