MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 39 fois sur le site MoBBee.fr


Jeudi 14 Janvier 2021 - 16:11

Eva Marchal chante contre les violences avec Au bout du couloir


Eva Marchal revient avec Au Bout du Couloir, un titre d'une sensibilité rare qui dénonce les féminicides et annonce son quatrième album en 2021.


Eva Marchal a dévoilé son nouveau clip, particulièrement touchant, Au bout du couloir. Voici un titre qui aborde le thème des féminicides et des violences domestiques. "La solitude, l’angoisse, l’attente, l’emprise. La torpeur et l’immobilité d’une femme recroquevillée au bout d’un couloir, dans l’ombre écrasante de son bourreau… Cette chanson, ce clip, me trottent dans la tête depuis trois ans… Ce qui me terrifie, dans les violences conjugales, c’est le par amour. "
On savoure la voix d’Eva, la voix comme élément qui raconte, mais aussi la voix comme instrument de musique : imitation d’une guitare, chuchotements… Elle se déguise et se mêle à la mélodie pour ne faire qu’un, une unique entité qui se délivre en musique. On aime chez elle des morceaux marqués par les souvenirs, les confidences, qui invitent au voyage et au calme.

Voici le clip d'Au bout du couloir d'Eva Marchal :





Jeudi 14 Janvier 2021 - 16:16
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Lundi 18 Janvier 2021 - 18:12 Amoranno le lance avec le clip de Bateau

Mardi 22 Décembre 2020 - 19:11 Hoze sort un clip très joyeux Hello Ola

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert