© MoBBee.fr
Ce Sujet à été Lu : 380 fois sur le site MoBBee.fr

Samedi 31 Janvier 2015 20:43

GUITARES AU BEFFROI - c'est à Montrouge

du Vendredi 27 Mars au Dimanche 29 Mars 2015 !




Pour sa 3ème édition, Guitares Au Beffroi s'annonce comme l'évènement incontournable pour les amoureux des cordes pincées, avec trois soirées de concerts exceptionnels, trois couleurs Pop & Rock, Gipsy et Blues. 


Sans oublier le Salon de la Belle Guitare avec de nombreux exposants, master class et conférences autour des cordes pincées.

Par la qualité de sa programmation, la pertinence de son salon regroupant les meilleurs luthiers européens, ses rencontres et master class, le festival Guitares Au Beffroi s’est imposé dès sa seconde édition comme l’un des « must » de la saison pour tous ceux qui en pincent pour les cordes.
Cette troisième édition est porteuse de jolies surprises et d’un essor certain de son salon.
Incontournable !
  Trois soirées de concerts :
POP ROCK, le vendredi 27 Mars 2015 avec Forest POOKY et NGÛYEN Lê « Songs of Freedom « ,
JAZZ MANOUCHE, le samedi 28 Mars 2015 avec DJANGOLSON Quartet et Stochelo ROSENBERG TRIO qui invite Costel NITESCU
BLUES, le dimanche 29 Mars 2015 avec Armel AMIOT « Banjo Club » qui invite Don VAPPIE et Otis TAYLOR Salon de la Belle Guitare Vendredi 27 (16h-20h), Samedi 28 (11h-20h) et dimanche 29 mars 2015 (11h-18h) Salle Nicole Ginoux.  


 En collaboration avec l’APLG (Association Professionnelle des Luthiers en Guitare) et La Guitare.comle Salon de la Belle Guitare  au Beffroi présente cette année plus de 120 exposants (60 en 2014), artisans luthiers et autres (fabricants d’amplis, micros, médiators, partitions, etc.) sélectionnés pour leur production haut de gamme en France et en Europe.

Autour de ce salon, des rencontres tant professionnelles qu’amateurs, dédiées à la facture instrumentale, des concerts de démonstration, une conférence et des master class accompagnent les après-midis de ces trois jours de festival.
La plus belle des manières de fêter les cordes.
 
Jean-Michel Proust, directeur du festival



source : Jean-Michel Proust


Samedi 31 Janvier 2015 20:56