MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 92 fois sur le site MoBBee.fr


Jeudi 11 Juin 2020 - 18:45

Gaël Rouilhac s'impose comme leader avec l'album Waterworks


Le guitariste Gaël Rouilhac sort Waterworks, premier album comme leader et comme compositeur. On pourra écouter l'album, enregistré en trio, le 25 septembre chez Laborie Jazz. Un disque inspiré par le thème de l'eau, qui allie fluidité et finesse.


Gaël Rouilhac s'impose comme leader avec l'album Waterworks
La réunion avec la violoniste Caroline Bugala et l’accordéoniste sicilien Roberto Gervasi s’était déjà produite en 2015, un premier rendez-vous plein de promesses où Gaël dévoilait ses premières compositions et une intimité musicale tout en finesse et profondeur. La parole se libère, la vie se raconte et l’expression s’ouvre au public. Ce trio est resté le socle que Gaël Rouilhac souhaitait donner à sa musique.
Au côtés de Gaël Rouilhac, la violoniste Caroline Bugala est investie comme jamais et s’adonne à une recherche permanente du rythme. Cette exigence rythmique qu’elle a, en elle, et qu’elle exprime pleinement dans ce trio si soudé. Tandis que l'accordéoniste Roberto Gervasi prouve sa capacité à participer à un nouveau répertoire alliant tradition et modernité, ouverture. Roberto s’est imposé naturellement au sein de « Waterworks », avec une grâce et une subtilité extraordinaire.

Le disque Waterworks sort le 25/09/2020 chez Laborie Jazz

Voici une vidéo EPK pour découvrir les coulisses de l'enregistrement de l'album Waterworks :





Dimanche 21 Juin 2020 - 18:05
Musique Jazz et Blues

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert