MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 111 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 2 Janvier 2019 - 13:37

Ghern sort une nouvelle pépite pop Les Rochers (Rework)


Ghern s'impose dans la pop indie hexagonale avec des titres au ton désabusé et touchant. Pour démarrer l'année, le musicien parisien sort une nouvelle version du titre le plus emblématique de son dernier EP Fortune. Voici les Rochers (Rework)



Avec Les Rochers, Ghern révèle un discours amoureux et emprunte pour l'occasion des images de Murnau, maître incontesté de l'impressionnisme allemand. Comme s'il rêvait de faire tout haut une déclaration. Sa déclaration.

A mi-chemin entre le rock sépulcral de Bashung et la pop salvatrice de Daho, Ghern impose son univers sentimental et tourmenté. 

Pour habiller ce titre, Ghern réalise lui-même une vidéo dans laquelle il convoque des figures fortes et populaires (Bruce Lee, Dumbo ou encore la Reine d'Angleterre...). Cela commençait pourtant par un inquiétant volcan en éruption... Mais voyez plutôt par vous-mêmes comme il est possible, entre une soirée gothique et une partie de ping pong, de faire écho à la King Kong Théorie.
 

Voici le clip des Rochers (Rework) :





Mercredi 2 Janvier 2019 - 16:11
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Mercredi 30 Septembre 2020 - 16:34 Bingo Club repart en voyage avec le clip de Shallow

Jeudi 24 Septembre 2020 - 16:41 Camille Esteban signe un tube torride Chico

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert