MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 509 fois sur le site MoBBee.fr

Tags : Goldwave

Mardi 4 Décembre 2012 - 19:29

Goldwave, la claque rock normande


Découvrez avant tout le monde et avant les Transmusicales de Rennes, Goldwave, un groupe de rock venu de Caen qui suscite beaucoup de bouche à oreille dans le monde du rock indé.



Goldwave, la claque rock normande

Le premier EP de Goldwave, publié par l’écurie Deux Minutes Trente, est composé de 5 morceaux. Il s’ouvre avec l’ascensionnel et coulant Night Lights, déflagration que Faris Badwan – charismatique leader de The Horrors – serait fier d’avoir composé. Avec Sunshine on croirait replonger dans Total Life Forever, second album de Foals. Tout en ruptures, en accélérations puis dans la retenue, la chanson bouscule et émeut. Le ténébreux et céleste Snow vous emplit de spleen avant l’écoute du remuant morceau Soft Silk qui lorgne vers un post-punk que l’on retrouve chez les Londoniens de S.C.U.M.

Aux frontières du math-rock organique et atmosphérique du quatuor britannique Foals, des mélopées torturées d’Interpol et du shoegaze progressif de The Horrors, les cinq musiciens Caennais créent cinq morceaux clairs-obscurs à l’intensité rare.

http://www.goldwave.bandcamp.com


S. Arpil


Mardi 4 Décembre 2012 - 22:23
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Vendredi 27 Novembre 2020 - 16:36 Lewis Evans replonge avec Rock in The Sea

Jeudi 26 Novembre 2020 - 17:47 Barange sort le son qui tue avec T'es Mort

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert