MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 124 fois sur le site MoBBee.fr


Vendredi 17 Mai 2019 - 14:17

Grand Corps Malade sort le clip de J'suis pas rentré et jouera à l'Olympia


Grand Corps Malade poursuit l'exploitation de son album à succès "Plan B" avec "J'suis pas rentré". Dans ce titre adressé à sa mère, le slammeur explique pourquoi il s'est lancé dans la musique tandis que son clip nous plonge dans la coulisses de sa dernière tournée qui passera à L'Olympia à Paris les 10 - 11 - 12 octobre.


Grand Corps Malade sort le clip de J'suis pas rentré et jouera à l'Olympia
Grand Corps Malade est un poète contemporain. En douze ans et six albums studio dont Plan B, le dernier en date, il a su faire de son art, le slam, un genre artistique à part entière, avec une vraie dimension populaire. Certainement le fruit de son succès et de sa longévité, tout comme l’est son panel musical extrêmement riche, du hip-hop à l’électro en passant par la pop.
Depuis janvier 2018, Grand Corps Malade est en tournée pour la sortie de son album Plan B. Avec son nouveau clip J’suis pas rentré, on retrouve l’ambiance de cette tournée résumée en une vidéo sur une chanson pleine d’énergie avec laquelle il finit ses concerts pour le plus grand plaisir du public. Il vient aussi d’annoncer qu’il va faire trois Olympia à Paris à la rentrée les 10, 11, 12 octobre.

Voici le clip de J'suis pas rentré :
 




Vendredi 17 Mai 2019 - 14:22
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert