MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 105 fois sur le site MoBBee.fr


Vendredi 21 Juin 2019 - 12:37

Ibrahim Maalouf présente l'album S3NS avec le titre Happy Face


En attendant la sortie de son prochain album baptisé S3NS le 27 septembre prochain, le musicien de génie Ibrahim Maalouf vient de dévoiler Happy Face. Un premier extrait qui montre un virage inattendu vers la musique cubaine, à découvrir dans une tournée d’été qui passe dans pas mal de festivals et à Paris à l’Olympia les 23/24/25 septembre.


Ibrahim Maalouf présente l'album S3NS avec le titre Happy Face
Dans le passé, Ibrahim a eu la chance de collaborer avec de nombreux artistes sud-américains. Du chilien Angel Parra – fils de la grande poétesse Violette Parra – avec qui il a enregistré tout un album il y a plus de 17 ans, en passant par Lhasa De Sela, l’incroyable voix mexicano-américaine qui avait charmé le monde entier avec « The Living Road ». Ibrahim a également croisé la route et collaboré avec nombre d’artistes cubains dont Raul Paz, Tito Puentes, Omar Sosa…
Sur ce nouvel album, Ibrahim s’entoure de featurings cubains de grand talent, en invitant trois pianistes virtuoses de la nouvelle génération cubaine de jazz : Harold Lopez Nussa, Alfredo Rodriguez et Roberto Fonseca, mais aussi le saxophoniste Irving Acao et la violoniste Yilian Cañizares.

Voici Happy Face, le premier extrait d'Ibrahim Maalouf :


 




Vendredi 21 Juin 2019 - 12:39
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert