MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2016 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 136 fois sur le site MoBBee.fr


Samedi 12 Novembre 2016 - 17:57

Kendra Morris chante Woman


Kendra Morris a sorti Woman, nouvel extrait de son disque Babble, écrit pour critiquer Instagram et les les abus sur les réseaux sociaux.



Découverte avec le succès de l'album Banshee et ses nombreux singles comme Concrete Waves ou Pow qui ont fait les beaux jours des playlists des radios des deux côtés de l'Atlantique, Kendra Morris sort aujourd'hui Woman, nouvau single extrait du maxi Ep Babble, paru cet été avec sept nouveaux titres.
Chanteuse phénoménale, Kendra Morris mélange l'intensité de Janis Joplin, la grâce de Dusty Springfield et le charisme des grandes voix de la soul. Dans ses compositions, on reconnait son amour pour le rock et la soul des années 70, et un son actuel nourri aux meilleurs sources du hip hop.
Woman montre une fois de plus à quel point Kendra Morris est une chanteuse et une compositrice inclassable, capable d'expérimenter et de sortir des singles imparables qui ne ressemblent à rien de connu.
La vidéo de Woman, inspirée par les films de David Lynch, a été réalisée par le studio Brilliant Champions.
 




Mardi 15 Novembre 2016 - 21:50
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert