MoBBee / Sommaire
© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 188 fois sur le site MoBBee.fr


Vendredi 30 Juin 2023 - 09:00

Lhomé dévoile le clip d'INCIPIT sur l'album Miracle(s)


Le slammeur intensément poétique Lhomé sort son nouvel album Miracle(s) le 30 juin 2023. Avec ses textes humanistes et étincelants d'intelligences, il révolutionne la musique urbaine à l'instar d'Oxmo Puccino. Il nous fait tout à la fois réfléchir et vibrer. Il invite chacun à se révéler et prône des valeurs du « vivre ensemble » sans tabou.



« Mes disques c’est comme mes enfants. Je n’ai pas de préféré ! », explique Lhomé. Mais il aime son « évolution ». Il s’améliore.

Miracle(s), son nouvel album qui sort le 30 juin 2023 chez L'atelier du pélican / Absilone referme une trilogie composée de L’ombre d’un amour (2015) et de Tout est lumière (2018), le dernier avec « une touche de mélancolie ». Son histoire, il la met en chanson pour exorciser une enfance prise entre violence conjugale et manipulation affective.

Avec l'album Miracle(s), sa poésie atteint de nouveaux sommets. Lhomé nous régale de sonorités urbaines parfois jazz, parfois Chanson française. Il prône les valeurs d’un vivre ensemble lucide et décomplexé. Il démontre qu’on peut encore faire vibrer les corps, les cœurs et les esprits, tout en défendant la poésie et l’attachement à la langue française. 

Voici le clip d'Incipit à découvrir :

 


lhome____incipit.mp3 Lhomé - INCIPIT.mp3  (2.86 Mo)





Mardi 23 Mai 2023 - 19:25
Musiques & Clips vidéo ...

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert