MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 4 fois sur le site MoBBee.fr


Jeudi 16 Janvier 2020 - 13:46

Louis Arlette embarque pour Tokyo, nouvel extrait de l'album Des Ruines et des Poèmes


Louis Arlette dévoile un très beau nouveau single. Voici Tokyo, qui va séduire les fans en mal d'exotisme, et qui donne l'occasion de se replonger dans l'album Des Ruines et des Poèmes, second disque du chanteur Louis Arlette.


Auteur, compositeur, producteur, ingénieur du son, interprète… Louis Arlette est un artiste complet qui a eu l’occasion de collaborer avec des artistes comme Colin Greenwood, Charles Berling, Carla Bruni ou encore Cat Power. Une carte de visite déjà alléchante pour celui qui a fait partie de l’équipe du groupe AIR.
Avec Tokyo, qui fait suite au clip La Discorde, Louis Arlette propose au public de plonger au cœur de son nouvel album, Des Ruines et des Poèmes, riche de 14 pistes. Un opus qu’il a enregistré au studio Feber avec l’aide de Philippe Paradis (Christophe, Zazie, Thiéfaine…).
Amoureux des mots, de la poésie, Louis Arlette ne s’en cache pas en osant la reprise de « Je suis un soir d’été » de Jacques Brel, présent sur un opus qui fait la part belle à la pop et au rock, deux styles qui se rencontre sans jamais se gêner dans la ligne de construction.
 

Voici le clip de Louis Arlette- Tokyo (clip officiel) :





Jeudi 16 Janvier 2020 - 13:51
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert