Nouveau trublion de la chanson française,
Moi & Michael dévoile aujourd’hui son nouveau morceau au titre indéniablement sarcastique : « Arrêtez de Faire des gosses ». Un titre non équivoque qui s’érige comme un hymne à l’abstinence !
Avec ce single pop au refrain léger et entêtant, Moi et Michael nous invite aussi à réfléchir à notre monde, à ses injustices, à la folie de l'humanité… et à ce qu’on laisse aux générations future
Dans le clip, on peut y voir Matisse et Simon tyranniser le pauvre Michael, sous l’œil de la réalisatrice Pauline Dupin et de la cheffe opératrice Camille Guillemain. Vous vouliez avoir des gosses ? Mauvaise idée.
Après ses années Lycée, Moi et Michael, Michael Sajous de son vrai nom, s’est soudainement dit qu’il serait essentiel pour lui de créer et composer des chansons, comme une envie foudroyante de s’exprimer et de trouver une place. Il a alors appris sur le tard pendant ses études de Musicologie, le solfège, l’arrangement, l’écriture musicale, la MAO et quelques instruments (basse, guitare, piano) porté par ses références Bowie, Philippe Katerine, Gainsbourg, ou encore Bashung.
Moi et Michael pourrait se résumer ainsi : On vient se détendre, écouter un peu de musique, et on repart plein de doutes, de refrains, de vestes roses, de voix off qui nous hantent, nous submergent, nous font rire mais pire parfois, réfléchir.

Bluesky Social

