MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 3 fois sur le site MoBBee.fr


Lundi 14 Janvier 2019 - 17:08

Manu Katché est de retour avec l'album The ScOpe, featuring: Faada Freddy, Jazzy Bazz, Jonatha Brooke...


Manu Katché délivre un solide album entre virtuosité, et danse, qui expérimente sur les rythmes, et s'appelle The ScOpe et sort le 01 février 2019. Un premier extrait est sorti, qui s'appelle Vice et met la barre très haut.


La batterie est au cœur de The ScOpe, un album électro charnel et céleste, frénétique, un chapitre de rupture ou plutôt de prolongement, de plaisir et de renouvellement, ajouté à sa discographie d’expert sollicité entre autres artistes, par Sting ou Peter Gabriel.
Les complices de toujours ou les nouveaux arrivants forment le quartet de The ScOpe: Jérôme Regard (basse), Patrick Manouguian (guitare) et Jim Henderson (claviers), producteur de musiques électroniques.
Viennent s’ajouter les featurings comme Faada Freddy sur Vice, réchauffant de ses scansions une ambiance hivernale. Puis Jazzy Bazz pose son flow sur le titre Paris Me Manque, enveloppé d’un bugle déchirant. Enfin la chanteuse américaine Jonatha Brooke nous parle d’amour sur la ballade Let Love Rule.

Pour voir le clip de Vice :





Lundi 14 Janvier 2019 - 17:13
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert