MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 1427 fois sur le site MoBBee.fr


Lundi 21 Mai 2012 - 18:38

Marcus Miller revient avec Renaissance entouré de nombreux invités


A peine sorti du triomphe de la tournée Tutu revisited où il a rejoué Tutu l'album qu'il avait composé pour Miles Davis sur les scènes du monde entier, le grand bassiste Marcus Miller s'est mis à l'enregistrement de ce nouvel album solo, Renaissance, qui marque une nouvelle orientation musicale vers d'avantage d'épure.



Marcus Miller revient avec Renaissance entouré de nombreux invités

Avec ce nouvel album studio, son premier depuis 5 ans, Marcus MILLER innove à nouveau. « Je sens qu’une page se tourne », dit Marcus Miller ; « Nos derniers héros disparaissent et nous entrons dans une ère nouvelle, à la fois politique et culturelle. Mais la Musique n’est pas aussi révolutionnaire que les médias. Il est temps pour une Renaissance. »
 
Avec un casting incroyable de jeunes musiciens, et des invités comme Dr. John, Gretchen Parlato et Ruben Blades, Marcus Miller crée un nouveau chef d’œuvre moderne pour une nouvelle ère.
 
Huit nouvelles compositions originales ainsi que cinq standards : « Slippin’ Into Darkness » par War, « Tightrop » par Janelle Monae, « Setembro » par Ivan Lins, et un hommage virtuose à Michael Jackson pour n’en nommer que quelques uns.
 




sophie vaujuin


Lundi 21 Mai 2012 - 21:14
Musique Jazz et Blues

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Lundi 8 Février 2016 - 20:50 Abaji, un monde musical avec Route & Roots

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert