MoBBee / Sommaire
© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 199 fois sur le site MoBBee.fr


Vendredi 31 Mars 2023 - 09:00

Max Darmon à découvrir avec le clip L'itinérante


Le bassiste Max Darmon se lance dans une Grande Aventure. C'est le nom de son EP attendu chez Antipodes Music le 31 mars 2023. A la faveur du confinement, cet artiste a composé ces titres hautement autobiographiques et décidé de se lancer en artiste. A découvrir si vous appréciez les univers d'Etienne Daho ou de Rodolphe Burger.



Formé dans l’univers du jazz, du blues et de la soul et après avoir oeuvré dans l'ombre de nombreux artistes, Max Darmon brille avec son premier EP La Grande aventure. Après fuis-moi, il nous dévoile l'Itinérante, un titre qui évoque l'amour enfui et les atermoiements du coeur avec beaucoup de sensibilité.

Ces chansons ont été écrites pendant le confinement. "C’est une période où pour la première fois de ma vie, j’ai été seul avec moi-même. Ça aurait pu m’angoisser et en fait ça m’a fait mûrir, ça m’a permis de m’aimer un peu plus et de réfléchir aussi sur les erreurs du passé, pour ne pas forcément les reproduire à l’avenir surtout" a-t-il expliqué.

On retrouve à ses côtés Florian Robin aux claviers, Romain Roussouliere à la guitare, Wendy Killman et Florian Gouello à la batterie et à la réalisation et direction artistique : Jérémy Rassat.
 

Regardez le clip de L'itinérante :


max_darmon___l__itinerante.mp3 Max Darmon - L'itinérante.mp3  (3.48 Mo)






Mercredi 1 Février 2023 - 15:48
Musiques & Clips vidéo ...

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert