MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 452 fois sur le site MoBBee.fr


Mardi 23 Avril 2013 - 18:47

Phillip Phillips reprend Thriller de Michael Jackson


La prometteuse carrière de Phillip Phillips a débuté dans l'émission American Idol, qu'il a remportée aux États-Unis. C'est même précisément avec ce morceau que tout a basculé pour lui. Il a en effet conquis le jury avec sa reprise acoustique de « Thriller » de Michael Jackson pendant les sélections. Le voici qui reprend Thriller devant ses fans français éberlués.



Phillip Phillips reprend Thriller de Michael Jackson

Phillip Phillips est un chanteur américain originaire de Géorgie. En 2012, il a remporté la onzième édition d'American Idol. En août 2012, il a sorti son premier single "Home" qui s'est classé numéro un des charts américain dés sa sortie et commence à infiltrer les charts du monde entier. Il ne devrait pas en rester là !
 
« Home » est un titre au son universel que peut s’approprier la jeune génération ainsi qu’un public plus adulte. Avec sa voix déjà mature et son allure de beau gosse, Phillip se rapproche artistiquement d’un Jason Mraz, d’Ed Sheeran ou du groupe Mumford & Sons.
 
www.facebook.com/PhillipPhillipsfrance




sophie vaujuin


Mardi 23 Avril 2013 - 19:31
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert