Connectez-vous S'inscrire
M o B B e e . f r
Tweets deMoBBee Tweets deMoBBee

MoBBee.fr – La culture en mouvement

Depuis 2008, MoBBee.fr fait vibrer la scène culturelle avec une info vivante, créative et 100 % cross‑media.
En 2027, c’est plus qu’un média : c’est une plateforme culturelle qui connecte, inspire et fait rayonner les talents.

Nos terrains de jeu :

  • Cinéma & ciné‑débats qui font réagir
  • Musique, scènes locales & podcasts qui donnent le tempo
  • Photos, vidéos & créations numériques qui captent l’instant

Présent partout : web, mobile, TV connectée, réseaux sociaux.
MoBBee.fr, c’est la culture, là où elle vit.

MoBBee.fr © ELP-Multimédia - 2008 - 2026 - CNIL : 1460438 / N°DPO : 226 - Créé le 03 juillet 2008
Bienvenue sur MoBBee.fr ® : Portail et réseau Social d'Informations culturelles en temps réel.

© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Musiques & Clips vidéo ...
Notez
Cet article à été Lu : 383 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 10 Novembre 2021

Romane Bohringer et Philippe Rebbot chantent pour l'Amour Flou : Dernier Rendez-vous


Belle découverte entre chanson et bossa avec Dernier Rendez-Vous, un titre chanté par Romane Bohringer et Philippe Rebbot dans la série L'amour Flou sur Canal + et que l'on retrouve sur l'album de Vicente e Marianna, les auteurs de ce single. Leur album navigue en France et Brésil, et s'appelle De Paris à Salvador.



Vicente e Marianna sont de retour le 03 décembre pour un nouveau voyage musical de Paris à Salvador, leur premier album, porté par Dernier Rendez-vous, que l'on retrouve en bonus sur le disque, dans la version interprétée par Philippe Rebbot et Romane Bohringer.

Quand Vincent Muller, guitariste formé dans les écoles de Samba de Paris à Rio, rencontre Marianne Feder, chanteuse éclectique aux couleurs à la fois chanson & jazz, c’est pour partager leurs voyages et leur passion pour la musique brésilienne. Après 15 ans de collaborations diverses notamment au sein des projets d’action musicale de la Philharmonie ou encore du festival Banlieues Bleues, ils forment en 2017 leur duo « Vicente e Marianna » et enregistrent ce premier album, De Paris à Salvador qui sort le 03 décembre et sera porté sur scène à Paris le 04 décembre au Pan Piper.

On découvre le teaser de l'enregistrement :

A écouter, le titre Dernier Rendez-vous :

 



Jeudi 18 Novembre 2021

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Musiques & Clips vidéo ... | Musique Jazz, Blues, Rock, Soul, Nouveautés, | Musiques, CD - Albums Sorties | L'Actualité des salles de concerts | En concert prochainement | ARTISTES | concours








« Le meilleur de la culture en streaming : musique, documentaires, créations originales.