MoBBee / Sommaire
© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 180 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 10 Novembre 2021 - 18:41

Romane Bohringer et Philippe Rebbot chantent pour l'Amour Flou : Dernier Rendez-vous


Belle découverte entre chanson et bossa avec Dernier Rendez-Vous, un titre chanté par Romane Bohringer et Philippe Rebbot dans la série L'amour Flou sur Canal + et que l'on retrouve sur l'album de Vicente e Marianna, les auteurs de ce single. Leur album navigue en France et Brésil, et s'appelle De Paris à Salvador.



Vicente e Marianna sont de retour le 03 décembre pour un nouveau voyage musical de Paris à Salvador, leur premier album, porté par Dernier Rendez-vous, que l'on retrouve en bonus sur le disque, dans la version interprétée par Philippe Rebbot et Romane Bohringer.

Quand Vincent Muller, guitariste formé dans les écoles de Samba de Paris à Rio, rencontre Marianne Feder, chanteuse éclectique aux couleurs à la fois chanson & jazz, c’est pour partager leurs voyages et leur passion pour la musique brésilienne. Après 15 ans de collaborations diverses notamment au sein des projets d’action musicale de la Philharmonie ou encore du festival Banlieues Bleues, ils forment en 2017 leur duo « Vicente e Marianna » et enregistrent ce premier album, De Paris à Salvador qui sort le 03 décembre et sera porté sur scène à Paris le 04 décembre au Pan Piper.

On découvre le teaser de l'enregistrement :

A écouter, le titre Dernier Rendez-vous :

 




Jeudi 18 Novembre 2021 - 10:49
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Lueurs sort le très émouvant single Si Reine

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert