MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 19 fois sur le site MoBBee.fr


Jeudi 6 Février 2020 - 18:57

The HeadShakers revient avec un album entouré de Fred Wesley et Russell Gunn


Après un premier album éponyme sorti en 2015, le groupe est de retour avec son second disque sur lequel on retrouve trois invités de choix : Fred Wesley, Russell Gunn, et la chanteuse Dréo.


The HeadShakers revient avec un album entouré de Fred Wesley et Russell Gunn
The HeadShakers a mis quatre ans entre les concerts pour concocter ce nouvel album qui s'avère un sommet de grooves funk et de riffs de guitare à tomber. Il faut dire que quand ces huit musiciens lillois commencent à jouer, on réalise vite à quel point le groupe porte bien son nom… Pour cerner leur influences, il nous faut tendre l’oreille de l’autre côté de l’Atlantique, vers New-York et plus précisément Harlem et ses musiques noires américaines.
Ajoutez à cela la richesse d’une formation composée "d’un guitariste Hendrixien, un percussionniste latin, un clavier électro, trois soufflants jazz et d’un duo basse/batterie Heavy funk", et ce fabuleux mélange ne manquera pas de secouer des têtes. Leur jazz-rock mêlé de funk et de riffs puissants et énergiques n’a finalement qu’un objectif : vous faire bouger, encore et encore… tant qu’il y a du groove !
 

Pour regarder le clip de The HeadShakers feat. Russell Gunn: On green dolphin street :





Jeudi 6 Février 2020 - 19:01
Musique Jazz et Blues

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Jeudi 13 Février 2020 - 15:54 Ntoumos dévoile son album Back To The Roots

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert