Connectez-vous S'inscrire
M o B B e e . f r
Tweets deMoBBee Tweets deMoBBee

MoBBee.fr – La culture en mouvement

Depuis 2008, MoBBee.fr fait vibrer la scène culturelle avec une info vivante, créative et 100 % cross‑media.
En 2027, c’est plus qu’un média : c’est une plateforme culturelle qui connecte, inspire et fait rayonner les talents.

Nos terrains de jeu :

  • Cinéma & ciné‑débats qui font réagir
  • Musique, scènes locales & podcasts qui donnent le tempo
  • Photos, vidéos & créations numériques qui captent l’instant

Présent partout : web, mobile, TV connectée, réseaux sociaux.
MoBBee.fr, c’est la culture, là où elle vit.

MoBBee.fr © ELP-Multimédia - 2008 - 2026 - CNIL : 1460438 / N°DPO : 226 - Créé le 03 juillet 2008
Bienvenue sur MoBBee.fr ® : Portail et réseau Social d'Informations culturelles en temps réel.

© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Musique Jazz, Blues, Rock, Soul, Nouveautés,
Notez
Cet article à été Lu : 303 fois sur le site MoBBee.fr

Recherche par Mots clés : : astronaef, funk, jazz, ripcord, spaceshipone, the volunteered slaves

Mardi 19 Janvier 2021

The Volunteered Slaves partent à bord de leur Astronaef


The Volunteered Slaves préparent leur cinquième album, SpaceShipOne, prévu pour septembre 2021. Pour cet album, leur jazz se colore d'électro, d'afrobeat et de funk. Un premier extrait, Astronaef, vient d'être révélé, qui assure un décollage immédiat.



Pour leur nouvel opus SpaceShipOne, The Volunteered Slaves ne visent plus le ciel mais l'espace. La musique, toujours organique, se charge d'électro. La poésie est bien là, entre lyrisme et transe. Libertaires, les Volunteered Slaves fabriquent une musique qui nous rend captif. Le groupe est entré en cabine d'enregistrement en mars 2020, pour une mise en orbite de l'album SpaceShipOne début septembre 2021.   
Depuis près de 15 ans le combo de surdoués The Volunteered Slaves nous entraîne dans son cocktail incandescent de jazz, de funk, de musiques pop et afro. Le collectif illuminé de jazz protéiforme trempe son groove dans le hip hop et l'électro sur un cinquième album jubilatoire prévu pour la fin de l'été. Le groupe, qui tire son nom d'un thème de Roland Kirk Volunteered slavery, nous embarque une fois encore dans un voyage sonore sidérant et planant.
 
 

Voici à découvrir la vidéo de The Volunteered Slaves - ASTRONAEF | extrait :






Mardi 26 Janvier 2021

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Musiques & Clips vidéo ... | Musique Jazz, Blues, Rock, Soul, Nouveautés, | CD Musiques , Albums et DVD | L'Actualité des salles de concerts | En concert prochainement | ARTISTES | concours








« Le meilleur de la culture en streaming : musique, documentaires, créations originales.