MoBBee / Sommaire
© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 324 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 1 Septembre 2021 - 00:00

The Volunteered Slaves partent dans l'espace avec SpaceShipOne

sortie de son cinquième album SpaceShipOne en septembre 2021


The Volunteered Slaves poursuit sa carrière dans la lignée spatiale de John Coltrane, Sun Ra ou Pharoah Sanders. Le groupe de jazz prépare la sortie de son cinquième album SpaceShipOne en septembre 2021 avec l'excellent single 24 ultra planant.



Come back ultra original avec SpaceShipOne des Volunteered Slaves qui reviennent avec un cinquième opus, une ode à l’espace.

Le disque appelé SpaceShipOne est prévu pour le mois de septembre 2021. Le single 24 nous installe derrière le hublot d’un vaisseau le temps d’une séquence contemplative et hallucinée. Du jazz aux accents de funk, 5 musiciens unis depuis près de 20 ans, une énergie débordante, un mélange de styles, de cultures et de générations…

Bienvenue dans l’univers des Volunteered Slaves ! Ce groupe de jazz français, bouillonnant de talents et d’idées, sort cette année son 5ème album, SpaceShipOne, une ode à l’espace qui mêle jazz, funk, afro et électro. A cette occasion, portrait d’un collectif de musiciens surdoués qui décloisonne les genres.

Voici la vidéo de 24 à découvrir :


the_volunteered_slaves____24.mp3 The Volunteered Slaves - 24.mp3  (5.19 Mo)





Lundi 26 Avril 2021 - 19:49
Musique Jazz et Blues

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert