MoBBee / Sommaire
© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 210 fois sur le site MoBBee.fr


Vendredi 28 Mai 2021 - 09:00

Vivre (No Way Back), le nouveau clip de Laughing Seabird

Laughing Seabird sera de retour dans les bacs le 28 mai 2021 avec son deuxième album « The Transformation Place »


Après I feel Fat, Laughing Seabird nous dévoile un second extrait de The Transformation Place. Le clip de Vivre (No Way Back), nous donne une belle leçon de vie, un encouragement à vivre nos rêves sans perdre de temps.



Laughing Seabird sera de retour dans les bacs le 28 mai 2021 avec son deuxième album « The Transformation Place » (Ad Libertam / L’Autre Distribution) arrangé par Emmanuel Heyner. En douze titres, entre pop et folk, la voix de Laughing Seabird nous caresse et nous emporte.
"De tes pas naît une route alors go, go, go, il ne faut rien, tu ne dois rien, mais puisses-tu cultiver ce que tu es, provoquer cette chance simple et sublime : te passionner même sobrement, et en éprouver de la joie. On ne sera jamais invincible, mais on peut devenir indivisible, unifié..." Céline est admiratrice , tout comme son arrangeur et complice Emmanuel Heyner, des Beatles, Paul McCartney, Led Zeppelin, Sting, Peter Gabriel, sous influence celtique de par ses origines et un attachement à cette culture qui réunit tous les âges. Laughing Seabird se produira en concert le 16 septembre 2021 sur la scène du studio de l’Ermitage à Paris.

Voici le clip de Vivre (No Way Back) :


laughing_seabird____vivre_no_way_back.mp3 Laughing Seabird - Vivre No Way Back.mp3  (3.8 Mo)





Mercredi 5 Mai 2021 - 18:01
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert