MoBBee / Sommaire
© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 81 fois sur le site MoBBee.fr


Samedi 10 Février 2024 - 11:01

Whities rassemble les roux avec le clip décalé RedHot


Whities dévoile RedHot, un clip pop au ton décalé qui rend hommage aux cheveux roux ! Dans cet hommage aux roux et rousses, l’artiste envoie un message de tolérance, dans l’univers qui lui est propre. De quoi donner le ton du projet musical en préparation !


Whities rassemble les roux avec le clip décalé RedHot
Whities crée un beau buzz viral avec sa chanson RedHot. Dans ce titre pop et frais, un message de tolérance se dessine. « C’est pour dénoncer la discrimination et le harcèlement vécus par les personnes rousses, qui ont causé pour beaucoup de la souffrance », souligne Whities. Et surtout « encourager à arrêter les préjugés envers les roux et rousses, et plus largement ». 

RedHot / J’sais pas comment le dire / T’es Hot / Comme un mystère de toutes les époques / Je mets sur vous les spots RedHot, RedHot, RedHot !” chante Whities au son d’une pop acidulée. L’occasion aussi de rappeler les stigmates dont ces jolis garçons ont pu être victimes “On vous brulait au moyen âge / Belles sorcières, garçons sauvages / Je ne sais pas résister / À vos voyages

Regardez le clip sur Youtube :

whities___redhot__clip_officiel_.mp3 Whities • RedHot (Clip Officiel).mp3  (4.34 Mo)





Mardi 13 Février 2024 - 11:21
Musiques & Clips vidéo ...

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert