MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 1210 fois sur le site MoBBee.fr


Lundi 25 Juin 2012 - 08:06

Atlantica en Concert Electro pop


Atlantica sera présent en soirée au podium Cauchois le 21 juillet aux Grande Ventes près de Dieppe et le 28 juillet à la Malleraye (Seine Maritime)


 

lavie_est_belle_racc_ok.mp3 Lavie est belle racc ok.mp3  (1.39 Mo)


ATLANTICA

Atlantica en Concert Electro pop
 
Avec ses huit ans d'histoire, Atlantica a partagé un message clair auprès de tous ceux qui font de la musique partout dans le monde: peu importe où vous vivez, il n'y a pas de limites pour le talent et le style. Leur premier single "Behind the Destiny" a été un succès immédiat dans leur pays. Il a passé 51 semaines dans les charts nationaux, a été appelé «la plus grande découverte» par les critiques, et est encore, 8 ans plus tard, fortement diffusé sur les radios nationales. Le premier album "Heavenly" est toujours l'un des plus vendus de l'histoire de la musique pop contemporaine biélorusse. Les chansons d’ATLANTICA ont été plusieurs fois élues «Meilleure Chanson» par le TV Show annuel "Chanson de l'Année", grace aux votes provenant de centaines de milliers de Biélorusses.
 
Par conséquent, élargir les limites du succès d'Atlantica était juste une question de logique. Leurs airs à succès, paroles expressives et des sons à l’avant-garde ont ouvert les frontières à l’international. En 2005, leur chanson «Shivering» a été diffusée par la BBC Radio1. Plus tard, 15 de leurs singles ont été distribués dans le monde entier par Radio Ventures Inc., un réseau de distribution de musique basé aux États-Unis. Ainsi, ATLANTICA  a désormais des fans partout dans le monde, du Chili à la Macédoine. La même année, leur chanson "Heart and Mind (L.O.V.E.)"  est entrée dans le European Radio Chart Top 100. En 2009, leur single “I Always Sail to Your Shore” fut un hit dans les charts des radios de Lituanie, Macédoine, Liban et Biélorussie. ATLANTICA joue dans plusieurs pays et fait des concerts de la France à l'Azerbaïdjan. Le groupe a enregistré quatre albums studio: "Heavenly" (2005), "Urbanoid" (2007), "Taboo" (2009) et "V" (2012). "Taboo" a été élu «Meilleur Album Pop » de l'année en  Biélorussie par le conseil international de la critique musicale experty.by
 
Actuellement, avec un bon nombre de hits internationaux et une expérience immense de concerts, Atlantica est l'un des groupes indépendants pop les plus renommés en Europe de l'Est.
 
Outre la musique, ATLANTICA a été impliqué dans un certain nombre d'activités commerciales. Ils sont partenaires de longue date pour la promotion "Peugeot Biélorussie" ; leur image étant largement utilisée par la marque dans divers médias. En 2009, à la demande de la societé «Dilis Cosmetics», le groupe a agi en partenariat dans la création de la ligne de parfums pour hommes, nommée d’après leurs chansons « Behind the Destiny », « Alpha et Omega » et « Taboo ». En 2011, est également sortie la ligne de parfums ATLANTICA pour femmes. Il s’agit du seul cas de ce type de coopération en Biélorussie jusqu'ici. En 2009 ATLANTICA a été l'un des rares groupes de musique biélorusse, sélectionné par le plus célèbre designer russe Valentin Yudashkin, pour ouvrir son grandiose défilé de mode à Minsk.


Alain Le Levier


Lundi 25 Juin 2012 - 09:10
Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Mercredi 26 Février 2020 - 00:00 Agoria signe la BO du film Lucky !

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert