MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 1085 fois sur le site MoBBee.fr


Vendredi 10 Octobre 2014 - 09:47

La Bronze : un album exaltant à la poésie sublimée


Après un passage remarqué en juin à Los Angeles et au Montréal Festival Electronique Groove (MEG), le mois dernier, La Bronze présente enfin son premier album au public le 17 septembre à l’Apt.200 à Montréal dans le cadre d’un 5@7.


Auteure-compositrice-interprète : LA BRONZE


Découvrez le teaser annonçant la sortie de l'album.



Forte de sensualité, doucereuse et exquise, La Bronze est de ces artistes qui nous ensorcellent voluptueusement. Enveloppé par une musique pop-rock parée de scintillements électros, ce premier opus réunissant 12 morceaux est un hymne à l’amour, au rêve, au désir, à la convoitise. La Bronze a composé la majorité de la trame sonore et écrit une grande partie des textes dans un style subtile et métaphorique sublimé par de la poésie. Un album qui devient une fascinante romance.
 
Afin d’offrir le meilleur de sa musique, la jeune auteure-compositrice-interprète a fait appel à Sébastien Blais-Monpetit (Radio Radio, DJ Champion, Caracol) pour réaliser l’ensemble des pièces. Elle a également collaboré avec Misteur Valaire pour composer la musique de Mon cœur est fauve, un extrait à l’image de la formation. On retrouve aussi la délicatesse de la plume de Moran qui signe le texte de la chanson Pas de mâle. 
 
L’album sera en téléchargement et en vente en magasins dès le 16 septembre. La Bronze vous invite à la rejoindre dans son univers le 17 septembre à l’Apt.200 à Montréal pour savourer la magie de sa musique. 

DATES DE SPECTACLES

 
11 septembre : Université Carleton - Ottawa
17 septembre : Lancement de l'album - APT.200 - Montréal
24 septembre : Salle Jean-Despréz - Gatineau
27 septembre : La Petite Boîte Noire - Sherbrooke
28 septembre : Journée de la Culture - Studio Bizz - Montréal
2 octobre : Le Sous-Bois - Chicoutimi
4 octobre : Coop Paradis - Rimouski
17 octobre : Trou du Diable - Shawinigan
24 octobre : Le Zaricot - Saint-Hyacinthe




La Bronze et sa douce fougue

Le 16 septembre dernier, La Bronze sortait son album homonyme. Un opus qui laisse la place à l'exaltation et à la sublimation.
 
Découvrez de manière intimisme "Explose-moi", une douce extase pour voyager dans les songes les plus profonds de La Bronze. 
 
Depuis la sortie de son album, La Bronze a reçu un très bel accueil de la part des médias et continue de faire parler d'elle. 


Kartel Musik Laurine Cretenet


Vendredi 10 Octobre 2014 - 09:47
Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Mercredi 26 Février 2020 - 00:00 Agoria signe la BO du film Lucky !

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert