MoBBee / Sommaire
© MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 71 fois sur le site MoBBee.fr


Vendredi 5 Novembre 2021 - 20:46

Vanessa Philippe nous noie dans ses Maux


Vanessa Philippe signe un magnifique retour à la chanson avec Les Maux, un titre ultra émouvant qui parle de sa douleur après un deuil. Minimalisme, poésie, et une voix touchante qui évoque Charlotte Gainsbourg et Etienne Daho.


Vanessa Philippe commence les Maux par ces paroles terribles : "Que faire sinon crier crier ? Que dire sinon pleurer pleurer  ? Oublier pour pas hurler ! Ce soir j’me jette face contre terre. De mon futur, je n’ai que faire. Je n’ai je n’ai que dalle..." Le ton est donné. Ce nouveau titre évoque avec une poésie et une sensibilité d’une classe folle les émotions qui ont traversé l’artiste suite au décès de sa sœur il y a un peu plus de deux ans. Le titre bénéficie d’un clip réalisé par Vanessa Philippe elle-même. Un clip une nouvelle fois particulièrement référencé dans lequel on retrouve le fameux poisson rouge…
Cette jeune musicienne prépare déjà son cinquième album, Soudain Les Oiseaux, que l'on devrait voir arriver sur toutes les plateformes digitales dès le 21 janvier 2021.

Voici le clip de Vanessa Philippe - Les maux (Clip Officiel) :





Vendredi 5 Novembre 2021 - 20:51
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Dans la même rubrique sur MoBBee.fr:
< >

Vendredi 12 Juillet 2024 - 09:00 Lueurs sort le très émouvant single Si Reine

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert