MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 38 fois sur le site MoBBee.fr


Lundi 24 Septembre 2018 - 17:28

Giovanni Mirabassi fête 20 ans de jazz au Pan Piper les 26/27/28 octobre


20 ans que Giovanni Mirabassi impose son jeu de piano d'un lyrisme confondant. Les 26, 27, et 28 octobre, il rassemble ses compagnons de route pour trois concerts exceptionnels à Paris dans la salle du Pan Piper.


Giovanni Mirabassi fête 20 ans de jazz au Pan Piper les 26/27/28 octobre
Pianiste et compositeur italien né à  Pérouse en 1970, la piano fait partie de sa vie dès le plus jeune age puisque c’est dès l’age de 3 ans qu’il débute au piano, a 10 ans il se tourne vers le jazz, et c’est évidemment en écoutant des pianistes et d’autres musiciens qu’il apprend.
Bud Powell, Art Tatum, Bill Evans pour les pianistes (même si il y en a d’autres) et Astor Piazzolla (célèbre dans le tango) et Elton John, Bach, Brahams, et Enrico Pieranunzi, qui demeure l’une des ses plus fortes influences pour ce qui est du jazz et donc du piano.

Les 26, 27, 28 octobre, on retrouve Giovanni Mirabassi avec : Glenn Ferris, les frères Moutin, Gianluca Renzi, Lukmil Perez, Sylvain Luc, Tamayo Ikeda, l’Ensemble Archipel, Sarah Lancman, Marc Berthoumieux, Flavio Boltro, Cyril Mokaiesh & Helena Noguerra.
 
Réservations et Infos pratiques

Une vidéo annonçant les concerts :





Lundi 24 Septembre 2018 - 17:55
Musique Jazz et Blues

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert