
14 octobre 2012, Felix Baumgartner est monté plus de 24 miles au-dessus de la surface de la Terre à bord de l'espace dans un ballon stratosphérique. Des millions à travers le monde ont regardé comme il a ouvert la porte de la capsule, sont descendus de la plate-forme, et ont cassé la vitesse du son en chute libre en toute sécurité vers la Terre. Felix a établi trois records du monde que le jour et nous a tous inspirés à aller au-delà des limites de nos propres réalités, et de réinventer notre potentiel pour atteindre l'incroyable.
GoPro a été honoré de faire partie de cette réalisation épique, avec sept caméras HERO2 documentant chaque instant. Du gel airless de l'espace, de la chute libre record et le retour mémorable à rez-de-tout voir à travers les yeux de Felix comme capturé par GoPro, et l'expérience de cette incroyable mission comme jamais auparavant. Personne ne vous rapproche de cela.
Tourné à 100% sur la caméra HD HERO2 ® de http://GoPro.com.
musique
Est de la rivière
"Wilderness est leur maison maintenant"
«Satellites»
http://eastoftheriveruk.bandcamp.com/ ...
Felix Baumgartner était un casse-cou et parachutiste autrichien, surtout connu pour son saut record depuis la stratosphère le 14 octobre 2012. Il a sauté d’une altitude de près de 39 000 mètres, devenant le premier humain à franchir le mur du son en chute libre, atteignant une vitesse de 1 357,6 km/h (Mach 1,25).
🪂 Ses principaux exploits :
Surnommé « Fearless Felix », ce n’était pas volé — ses exploits ont repoussé les limites de l’endurance humaine et de la science aéronautique.
🪂 Ses principaux exploits :
- Détenteur de plusieurs records mondiaux, dont le saut en parachute le plus haut et la chute libre la plus rapide
- A traversé la Manche en chute libre avec des ailes en carbone en 2003
- Réalisé des sauts extrêmes depuis des monuments emblématiques comme les tours Petronas ou le Christ Rédempteur
Surnommé « Fearless Felix », ce n’était pas volé — ses exploits ont repoussé les limites de l’endurance humaine et de la science aéronautique.