MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 121 fois sur le site MoBBee.fr

Vendredi 10 Janvier 2014 - 17:32

MATT ELLIOTT + ALONE WITH EVERYBODY


Jerkov Musiques présente Matt Elliott et Alone With Everybody à la Dynamo le Samedi 8 Février pour une soirée exceptionnelle dédiée à la crème de la musique Indie Folk actuelle.

Une belle occasion de découvrir ou redécouvrir l’artisan de The Third Eye Foundation, formation culte de la scène drum&bass anglaise, ainsi que Alone With Everybody, groupe toulousain prometteur aux mélodies subtiles et envoutantes, en première partie.

Laissez-vous envahir par les univers délicats et oniriques de ces artistes de talent.


Indie folk


MATT ELLIOTT
Près de 15 ans se sont écoulés depuis que Matt Elliott a décidé d’écrire sous son propre nom, abandonnant alors le psuedo de The Third Eye Foundation sous lequel il a fait les beaux jours de la scène drum&bass anglaise. Durant toutes ces années, il n’a cessé de développer son univers, d’expérimenter, d’évoluer, chaque album représentant une étape supplémentaire vers la grâce et l’émotion pure.
En cinq albums, Matt Elliott a prouvé qu’il possédait une personnalité extrêmement forte, une sensibilité exacerbée et une capacité à transmettre le frisson qui bouleverse définitivement l’âme de l’auditeur.
http://mattelliott.bandcamp.com/




ALONE WITH EVERYBODY
Le duo frère et sœur toulousain est plus qu’une histoire de famille. Alone with everybody ne se préoccupe pas trop des modes et des tendances musicales actuelles, trop occupé qu’il est à bâtir, une à une, des chansons pop douces et délicates aux arrangements légers mais précis.
Tout le travail est construit autour de la mélodie vocale. Ajoutez à cela une guitare acoustique, un synthé, parfois un piano, quelques percussions discrètes peuvent aussi se faire entendre… mais pas de place pour une batterie.
Ce jeune duo plein de talent est sélectionné pour le Printemps de Bourges 2014. A ne pas manquer !
http://awemanagement.wix.com/alonewitheverybody



mina forouhar


Vendredi 10 Janvier 2014 - 18:57
Toulouse

Toulouse