MoBBee / Sommaire
© 2008 / 2018 @MoBBee.fr



Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Notez
Ce Sujet à été Lu : 695 fois sur le site MoBBee.fr


Mercredi 1 Août 2012 - 13:22

Valentin Marceau invite ses fans à danser


Après l’aventure du groupe Boxon, une poignée de singles qui faisaient mouche comme Baptême du Feu, Gangster ou Balle Perdue, et des concerts incandescents au Gibus et aux quatre coins de France, le chanteur et guitariste Valentin Marceau s’élance en solo. Agé de 21ans, il prépare son premier album pour début 2013, dont on peut déjà découvrir un premier extrait auquel il sera difficile de résister : Dansons !






"Valentin Marceau est énervant. Il prend une guitare, un ukulele baryton ou n’importe quoi avec des cordes dessus et joue super bien. Il se met derrière un piano et les notes sortent naturellement du bout de ses doigts.
Pire encore, il se met derrière un micro, demande juste comment fonctionne la mixette de son casque et se met à chanter, tout seul dans le studio ,comme si il était au Stade de France...
Il a écouté des centaines de chansons, mais les siennes n’appartiennent qu’à lui, et on reconnait sa voix instantanément."

Dominique Blanc-Francard


sophie vaujuin


Mercredi 1 Août 2012 - 21:30
Musiques & Clips vidéo ...

Nouveau commentaire :
Pour pouvoir laisser votre commentaire vous devez être enregistrer ici le lien direct : http://www.mobbee.fr/subscription/

Les Sorties Musiques CD & Albums et DVD | Musique Jazz et Blues | Musiques & Clips vidéo ... | concours | En Concert