Voir le reportage Vidéo de Cigale TV
Pour ce faire, ils ont créé une « Table d’exception » qui a été exposée le 22 septembre 2011 de 17h à 19h au Palace « Plaza Athénée », puis démontée et transportée à l’Hôtel des Ministres à Bercy le 23 septembre et exposée pendant quelques jours.
- Pour plus de détail sur ce métier et l'artisanat en général : www.cigaletv.com


PODCASTS 


La fête de la Gastronomie