Ce n'est pas si facile à écrire, on préfère mille fois écouter des histoires... Parler d’argent, ce n’est pas simple, mais aujourd’hui, on n’a plus le choix.
Derrière le festival Paroles de Conteurs, il y a l'association Conte en Creuse, il y a des salariées qui font tourner la machine au quotidien.
Si ce festival existe, c’est grâce à un travail acharné et passionné, trop souvent invisible et toujours sans compter les heures. La reconnaissance ne suffit pas : ce travail mérite un salaire.
Nous ne sommes pas en mesure de payer le salaire du mois de janvier. Et si une somme suffisante n’est pas trouvée rapidement, l’association, et donc le festival, pourrait s’arrêter.
On a attendu. On attend encore.
On a espéré. Même si on espère encore, on n’a pas encore atteint l’objectif et aujourd’hui, on doit vous dire les choses simplement : l’association est en réanimation.
C’est dur à écrire, mais c’est la réalité du moment.
On fait appel à celles et ceux qui nous connaissent, qui sont déjà passés par là, qui savent ce que représente ce projet sur ce territoire.
> Vous pouvez adhérer à l’association, entrer dans la famille, soutenir le projet de l’intérieur.
> Vous pouvez aussi faire un don, petit ou grand, ponctuel ou mensuel.
Dans les deux cas, c’est déductible des impôts.
Alors c’est maintenant que ça se joue. Merci d’être là.
Merci de nous lire, merci de nous soutenir, et de partager un max et cliquer sur ces liens !
Adhésions : [ [C'est par ici ]]urlblank:https://0rjx7.mjt.lu/lnk/AVgAAIu7odoAAcpU5OYAAMNbvQEAAYCtKRMAnXrqACNO5ABpeNaFZt0V2LqgRPu9NrJNSBW4gQAhGz4/1/ydwLQsqDo2EoNeefYbhu9Q/aHR0cHM6Ly93d3cucGFyb2xlcy1jb250ZXVycy5vcmcvYWRoZXNpb24v
Dons :[ [C'est par là]]urlblank:https://0rjx7.mjt.lu/lnk/AVgAAIu7odoAAcpU5OYAAMNbvQEAAYCtKRMAnXrqACNO5ABpeNaFZt0V2LqgRPu9NrJNSBW4gQAhGz4/2/h_nFCg5jb6uXcvDb0GZTnA/aHR0cHM6Ly93d3cuaGVsbG9hc3NvLmNvbS9hc3NvY2lhdGlvbnMvY29udGUtZW4tY3JldXNlL2Zvcm11bGFpcmVzLzI
Et, à défaut, relayez l’information autour de vous… pour qu’elle fasse le tour du monde, encore et encore !